Manga Land Index du Forum

Manga Land
Un forum qui parle de tous les mangas!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yow la team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Land Index du Forum -> Règlement & forum -> Venez vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekenkong
Noob
Noob

MessagePosté le: 17/08/2011 20:14:10    Sujet du message: Yow la team ! Répondre en citant

J'ai 21,j'habite en bretegne. Mes manga favoris sont: Samurai champloo, Bleach, Death note, vagabond...

Je suis également passionné de dessin, qui s'oriente vers le style et format manga.
Je dessine depuis que je suis petit, mais bien entendue je me suis appliqué plus sérieusement vers l'age de 14 ans.
Dès lors, j'ai décidé de faire de ma passion un métier.
Donc quand une petite pause s'impose, je vogue sur des forum intéressant, qui je l'espère est votre cas. Mr. Green

Voilà;
A bientôt sur le forum alors !
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2011 20:14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Land Index du Forum -> Règlement & forum -> Venez vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation