Manga Land Index du Forum

Manga Land
Un forum qui parle de tous les mangas!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Land Index du Forum -> Règlement & forum -> Venez vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
'Housenka
Noob
Noob

Masculin

MessagePosté le: 09/06/2011 20:03:45    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà, je vais commencer par vous faire une simple présentation (je vais suivre le plan donné dans un sujet plus haut). N'aimant pas répondre machinalement aux critères, je vais vous faire des paragraphes tout simples.

Donc je m'appelle Rémy, 16 ans maintenant depuis 1 mois (comme vous l'aurez compris je suis un garçon). J'aime passé mon temps entre amis, devant mon ordinateur ou coucher dans mon lit aussi :)
J'aime le sport en général mais je préfère un peu plus les sports de raquette (dont le tennis de table que je pratique depuis 6 ans maintenant), je joue aussi de la guitare depuis quelques mois. Je joue peu aux jeux vidéos et lorsque c'est le cas c'est surtout sur PSP (God of War, Crisis Core pour nommé les plus connus). Et bien entendu je suis un fan de mangas et plutôt des animés même si je lis le manga papier de certains quand j'en ai l'occasion, le temps et l'envie :)
Ce que j'aime pas ... ben pas grand chose mis à part les embrouilles de têtes, les personnes orgueilleuses et qui jouent aux déprimés, ceux qui pensent que la vie est nulle et qui sont toujours tristes (ou font les tristes).

Après mon manga préféré : difficile à dire, je parlerais plutôt des animés dans ce cas là et même comme ça c'est dur. Mais je pense que mes préférés sont Seto no Hanayome, Clannad After Story, Toradora! et Zero no Tsukaima. Si vous voulez voir la liste des animés que j'ai vu ils vous suffit de cliquer sur l'userbar dans ma signature ;)

Comment j'ai atterris sur ce forum ? En cherchant une communauté fan de mangas comme moi et c'est le premier site sur lequel je suis tombé :)

Voilà, je répondrais volontiers à vos questions et en espérant que je m'amuse bien sur ce forum ;)

Venez visiter ;)
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2011 20:03:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Land Index du Forum -> Règlement & forum -> Venez vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation