Manga Land Index du Forum

Manga Land
Un forum qui parle de tous les mangas!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de soraya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Land Index du Forum -> Règlement & forum -> Venez vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Noob
Noob

Statut virtuel: Célibataire
Mangas/animes préférés: gundam 00,skip beat
Feminin

MessagePosté le: 27/11/2009 18:41:59    Sujet du message: présentation de soraya Répondre en citant

bonjour à tous je m'appelle dominique et j'ai 38 ans (est oui pas toute jeune) j'ai 3 fils dont un de 15 ans que j'ai rendu accro aux mangas; moi ca fait plus de 25 ans que je suis mordue j'ai commencer avec goldorak, albator...maintenant je ne vais pas vous faire la liste de tous ce que j'ai chez moi sinon j'en ai pour toute la journée donc en voici quelques uns : ayashi no ceres, tekkaman blade 2, blue gender; full metal panic ,une grande partie des gundam (je suis fan de gundam 00) skip beat ,trinity blood ect... je vous donnerais la suite plus tard si j'ai le courage. Pour mes loisirs je fait de l'équitation quand le porte money veut bien , du patin à glace et je m'occupe de mes fils (ca s'est une autre paire de manche) bon je m'arrète la pour le moment (désolée pour les fautes) à bientôt.

MessagePosté le: 27/11/2009 18:41:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GINGERO
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: 09/01/2010 17:14:45    Sujet du message: présentation de soraya Répondre en citant

Salut bienvenue je suis impressionnée de ton age et t'a des enfants aussi .
soraya
Noob
Noob

Mangas/animes préférés: gundam 00,skip beat
Feminin

MessagePosté le: 11/01/2010 20:44:17    Sujet du message: présentation de soraya Répondre en citant

j'espère que le mot impressioné ne veut pas dire vieux car je me sent pas vieille mais bon sympas ton message
Incrusté dans les murs
Incrusté dans les murs

Mangas/animes préférés: Card Captor Sakura,Tsubasa Reservoi
Feminin

MessagePosté le: 13/01/2010 01:39:19    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

Bienvenue à toi! Mr. Green Avec tous ces nouveaux, le fofo va p-e reprendre vie?

Visiter le site web du posteur
Angel Black
Membre actif
Membre actif

Mangas/animes préférés: Enfer & Paradis
Masculin

MessagePosté le: 06/08/2010 18:47:51    Sujet du message: présentation de soraya Répondre en citant

Bienvenue a toi soroya, moi aussi je suis impressioner par ton âge .

Mais ne t'inquiette pas je ne te trouve pas vieille^^ ange

Angel Black .
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 08:58:32    Sujet du message: présentation de soraya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Land Index du Forum -> Règlement & forum -> Venez vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation