Manga Land Index du Forum

Manga Land
Un forum qui parle de tous les mangas!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation (Miss Selphie) =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Land Index du Forum -> Règlement & forum -> Venez vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss selphie
Noob
Noob

Mangas/animes préférés: Dn angel et les shojos en general =
Feminin

MessagePosté le: 09/07/2009 18:12:58    Sujet du message: Presentation (Miss Selphie) =) Répondre en citant

Bonjour tout le monde moi c'est Selphie, comme ce forum m'a semblé sympa ben voilà je me suis inscrite en esperant rencontrer des gens tout aussi sympa! -^^- Alors je suis pas specialement fana des mangas meme si il y en a certains que j'aime beaucoup comme DN angel, angel sanctuary et tous les truc assez dur a comprendre et un peu longué parfois comme ça (nan je suis pas bizarre) xD J'aime un peu les jeux videos mais pas trop non plus, en fait j'adore ceux qui evoluent avec moi depuis mon enfance comme Zelda, king of fighters, resident evil, ce genre de jeux qui font encore un carton de nos jours pour le + grand bonheur de beaucoup d'entre nous =)
Actuellement je fais une formation d'ecrivain public, c'est pas facile, si quelqu'un sait faire des rapports ici je veux bien une aide car j'ai un peu de mal a ce cours et j'ai un controlle a faire bientot xD et oui je ne suis pas en vacances lol
Aussi felicitations a tous les gens qui ont reussit leurs exam recement, quel qu'ils soient ;)
Huum, que dire de plus? j'ai l'impression d'etre hyper bavarde là, j'espere que je ne vous ennuie pas, mais j'essaie de me presenter en bonne et due forme et puis, il est dit qu'il ne faut pas se presenter brievement alors j'ecoute les conseils ;) lol
Et si je me suis appellée "Miss Selphie" c'est parce que a l'epoque j'etais fan de Final fantasy 8, et puis ce pseudo m'est resté avec le temps.(c'est dur de se separer d'un pseudo quand on a appris a se faire connaitre un peu partout sur le net grace a celui-ci ) =)
Au sujet des hobbies ben je suis une fille banale j'aime lire, ecrire des histoires a mes heures perdues lol, rever, et me promener beaucoup meme si c'est sans but, sans destination precise (il faut que je sorte prendre l'air au moins 2h par jour , etre enfermée m'ettouffe au bout d'un moment >< )
Pour finir je dirais que j'ai trouvé votre forum en tapant "forum manga", tout simplement sur google et completement par hasard ;) lol
voilou, je vais enfin laisser reposer vos yeux ;P lol a la prochaine ^^

Publicité

MessagePosté le: 09/07/2009 18:12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arisa-chan
Incrusté dans les murs
Incrusté dans les murs

Statut virtuel: Célibataire
Mangas/animes préférés: Card Captor Sakura,Tsubasa Reservoi
Feminin

MessagePosté le: 11/07/2009 14:08:29    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

Bienvenue à toi, ta présentation est tip top =) Tkt pas pour la longeur!
Amuse-toi bien ici!

Visiter le site web du posteur
Miss selphie
Noob
Noob

Feminin

MessagePosté le: 11/07/2009 14:25:29    Sujet du message: Presentation (Miss Selphie) =) Répondre en citant

Merci ! ^^ Tu es une fan de Sakura hein? ^^ j'ai bien aimé aussi, surtout les bouquins. Le forum semble un peu mort ou je me trompe? lol
Il faut faire attention, j'avais un forum moi aussi où j'y etais admin, et puis avec les vacances et tout, les gens ont finis par deserter, resultat,
notre beau forum n'existe pu ='( c'est domage de laisser des forum a l'abandon comme ça. En tout cas merci pour l'accueil ;)

Marinedu63
Membre actif
Membre actif

Mangas/animes préférés: Yugioh, Sakura chasseuse de carte,
Feminin

MessagePosté le: 14/07/2009 21:24:51    Sujet du message: Presentation (Miss Selphie) =) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum! ^^

http://mondeyugiohjaden.vraiforum.com/index.php

Et aussi venez voir mon forum.

http://yugiland.forumactif.com/

Merci!
Arisa-chan
Incrusté dans les murs
Incrusté dans les murs

Feminin

MessagePosté le: 15/07/2009 15:11:53    Sujet du message: Oui! Répondre en citant

Oui, je suis une fan ^^ J'ai tous les tomes et vu quasi tous les épisodes. Et le premier film (je vais bientôt avoir le 2ème banane banjo banane banjo ).
Oui, il est très mort lol L'admin et les modo nous ont laissés et ce, déjà avant les vacs. ^^'
Espérons qu'ils reviendront!
(je compatis pour ton fofo TT)

Miss selphie
Noob
Noob

Feminin

MessagePosté le: 15/07/2009 20:22:56    Sujet du message: Presentation (Miss Selphie) =) Répondre en citant

Merci pour la bienvenue Marinedu63 ! ^^
Malgré le fofo qui se meurt vous venez quand meme poster, on va peut-etre arriver a discuter un peu lol ^^
Vous connaissez le manga DN angel? =)
Et vous avez vu le feu d'artifice hier? A rouen il etait tres beau mais avec le monde qui y'avait je n'ai pas pu voir les couleurs se refleter dans la Seine =(

Arisa-chan
Incrusté dans les murs
Incrusté dans les murs

Feminin

MessagePosté le: 27/07/2009 15:46:41    Sujet du message: Alors... Répondre en citant

Oui lol
Pour le feu d'artifice, vu que je suis belge, j'aurais eu dur de le voir lol Mr. Green
Et pour D.N.Angel, je connais, j'ai lu le 1er et le 5ème tome ^^ C'est pas mal, je trouve =) Tu en as lu ou vu quoi, toi?

Angel Black
Membre actif
Membre actif

Mangas/animes préférés: Enfer & Paradis
Masculin

MessagePosté le: 06/08/2010 19:42:29    Sujet du message: Presentation (Miss Selphie) =) Répondre en citant

Bienvenue à toi mademoiselle!

Ta présentation était parfaite! fumeur

Et si vous voulez voir des vidéo de manga je vous donne quelque chose pour les voirs,il s'appelle WAT TV. ange

Quand vous êtes sur wat tv rechercher les épisode de vos manga! yeah

A la prochaine^^ hello
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 08:42:42    Sujet du message: Presentation (Miss Selphie) =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Land Index du Forum -> Règlement & forum -> Venez vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation