Manga LandUn forum qui parle de tous les mangas!!!
Nouveau ! Manga Land est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
NicoW Administrateur

Localisation: Si t'es ici, c'est que tu l'as trouvé... Statut virtuel: Marié Mangas/animes préférés: (Young) GTO, FMA, Death Note, ... XFire: nicow666 
|
Posté le: 22/11/2007 21:04:35 Sujet du message: [PROBLEME] Muxage AVI et SRT |
|
|
Alors voilà mon petit problème:
Je cherche a muxer un fichier srt avec un avi (tout en restant en avi, sinon c'est pas bien compliqué ... -_-"), quelqu'un sait si c'est faisable ? D'après mes recherches, non ... Mais je reste toujours dans le doute!! Dois-je préciser que une fois le srt intégré, il doit être lisible sur tout (ou une bonne partie, dumoins) les lecteurs ? De l'incrustation dans la vidéo carrément, en gros ^^
Ceux qui ne sauraient pas m'aider, merci de ne pas répondre a ce post ;) _________________
 - L'accès au sous-forum "Téléchargements" se fait manuellement, alors un peut de patience ;-) - Le language SMS est interdit - Passez lire le règlement - Un problème? Google est votre ami |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 22/11/2007 21:04:35 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
XaNk'¬iller Modérateur

Localisation: Bulle (Suisse) Statut virtuel: Célibataire Mangas/animes préférés: Akira, Evangelion, GTO, Cowboy Bebo XFire: morvald 
|
Posté le: 22/11/2007 22:56:13 Sujet du message: [PROBLEME] Muxage AVI et SRT |
|
|
Et c'est la que mes compétences de fansubeur vont pouvoir t'aider Nicow :D
Rien de plus simple, je t'explique la marche à suivre, tout d'abord, tu devras être muni de divers programmes
VirtualDubMod Subtitler (plug-in virtualDub) Un codec video d'encodage (xvid, divx, x264, vp70)
Bref, passons à l'installation, tu dézippe virtualdubmod dans un dossier, et tu dézippe Subtitler dans le dossier plug-in de virtualdub. Après ça, tu lances l'application VirtualdubMod.
Tu met ta video dedans. Prochaine étape, il s'agit de la mise en place de ton sous-titre. Clique sur l'onglet : Video -> Filters -> Add Tu ouvres ton srt, ou ssa, ou ass, peu importe. Tu coches "Enable advanced Rasterizer" Tu cliques sur OK. Et tu cliques une deuxième fois sur OK.
Ensuite, pour l'encodage, tu vas à nouveau sur l'onglet "Video", et tu séléctionne "Full Processing Mode" ce qui signifie, que tu permets à ta video d'être retraitée. Tu cliques à nouveau sur video, et tu vas dans compression. Tu choisis ton codec, tu le configure, tu cliques sur OK (si tu veux faire de l'encodage en plusieurs passe demande moi) Et pour finir, tu cliques sur "File" -> Save As, et tu enregistres, et paf, l'encodage se lance et ton ton sub est muxé dans un contener avi avec ton codec choisis. Simple =)
A+
PS: Ouais t'avais raison finalement, je suis une encyclopédie vivante :D _________________
|
|
|
 |
NicoW Administrateur

Localisation: Si t'es ici, c'est que tu l'as trouvé... Statut virtuel: Marié Mangas/animes préférés: (Young) GTO, FMA, Death Note, ... XFire: nicow666 
|
Posté le: 23/11/2007 20:51:33 Sujet du message: [PROBLEME] Muxage AVI et SRT |
|
|
Ouah, l'encyclopédie vivante a encore frappé mdr
Merci, j'essayerais sa, mais ce conteneur avi reste lisible sur lecteur DivX ? (Ben oui, c'est surtout pour sa a la base ^^)
edit: au passage j'arrive pas a DL le plug-in ... (403 Forbidden) -_-" _________________
 - L'accès au sous-forum "Téléchargements" se fait manuellement, alors un peut de patience ;-) - Le language SMS est interdit - Passez lire le règlement - Un problème? Google est votre ami |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 22/04/2018 21:47:19 Sujet du message: [PROBLEME] Muxage AVI et SRT |
|
|
|
|
|
 |