Manga Land est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 10/06/2007 23:52:03 Sujet du message: points ?
je sais que je vais encore passer pour la soeur jumelle de perceval mais c'est pas grave il faut que je pose ma question à 2 balles... alors voilà c'est quoi cette histoire d'évaluation et de points qu'il y a sous chaque avatars ?? qui est ce qui donne ces points et pourquoi exactement ?
voila je vous avait prévenus c'est très con comme question mais depuis le début je me demande ce que c'est sans trop y réfléchir non plus ...
Posté le: 14/06/2007 18:32:50 Sujet du message: points ?
Pas moi xD. Et j'me dis modo, fin bon. C'est surement pas trop capital non plus. _________________ On recherche authentique. Le vrai, pas le merdique. Marre des s x_X.
Posté le: 14/06/2007 21:04:10 Sujet du message: points ?
Il s'agit tout bonnement d'attribuer une note à certains posts. Du fait, un post vous plait, vous pouvez lui attribuer un point, ce n'est pas d'une très grande utilité, mais ça permettrait de voir ceux qui écrivent des choses logiques, et les flooders ... _________________
Posté le: 17/06/2007 14:12:36 Sujet du message: points ?
ah il n'y a rien a gagner c'est pas drole alors !!! mdr ok c'était juste ça, en tout cas ça fait plaisir je suis pas la seule blonde du forum même les modos étaient à l'ouest ptdr