Manga Land Index du Forum

Manga Land
Un forum qui parle de tous les mangas!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Double IP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Land Index du Forum -> Informatique - Internet -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seacobra
Habitué
Habitué

Statut virtuel: Célibataire
Mangas/animes préférés: Macross Zéro, Evangelion, Zipang

MessagePosté le: 04/03/2007 19:59:48    Sujet du message: Double IP Répondre en citant

Désolé mais cela n'a aucun rapport avec les mangas. Je poste ici en désespoir de cause...
Depuis que j'ai Télé2, et leur routeur SpeedTouch 716, mes IP externe et interne sont diffèrents. Donc j'ai un problème avec les jeux en réseau et particulièrement avec GameSpy. Il me dit que j'ai des IP diffèrents et donc que je ne peut pas créer de parties.
Es-ce que quelqu'un sais comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2007 19:59:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XaNk'¬iller
Modérateur
Modérateur

Mangas/animes préférés: Akira, Evangelion, GTO, Cowboy Bebo
XFire: morvald
Masculin

MessagePosté le: 04/03/2007 20:24:36    Sujet du message: Double IP Répondre en citant

seacobra, avoir une ip interne et externe différente est tout à fait normale.

Une ip est attribuée à ta machine, par défaut il s'agit de 192.168.1.xxx ou de 127.0.0.xxx, tout cela dépend ton ton router. Il faut savoir que tu dois sûrement être en DHCP, donc l'attribution automatique des ip. Si tu es en Wi-Fi cela pose des gros problèmes, le mieux c'est de te l'attribuer manuellement, pour ça tu vas dans les propriétés favoris réseau, tu fait le clique droits sur ta connection (connection réseau local par défaut) et tu vas sur propriétés, ensuite, tu déscends jusqu'à trouver une rubrique TCP/IP, et tu fais en sorte de modifier, après je te laisse l'attribuer manuellement, je sais pas quels sont les premiers nombres.

Ensuite, c'est peut-être une question de parfeu, on sait jamais avec GameSpy, sache que si tu as Norton, t'es dans la merde =D

Ensuite, au sujet de ton IP externe, à mon avis (comme le 99% des citoyens) tu dois avoir une ip dite "dynamique", celà veut dire qu'elle change toutes les 24heures, ou à chaque fois que tu redémarre ton modem, donc si elle n'est pas statique, c'est même pas la peine de penser d'avoir la même adresse ip interne et externe =)
Habitué
Habitué

Mangas/animes préférés: Macross Zéro, Evangelion, Zipang

MessagePosté le: 05/03/2007 14:31:31    Sujet du message: Double IP Répondre en citant

j'ai été dans les propriétés de connexions et j'ai entré mes données.
Mai j'ai toujours ce problème.
Pourtant, mon seul pare-feu est celui de Windows et Mon anti-virus est Avast.
Donc cela vient surement du fait que mon IP est dynamique ou es-ce à cause du DHCP ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 21:44:09    Sujet du message: Double IP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Land Index du Forum -> Informatique - Internet -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation